Chercher l'hébergement Offre de dernière minute Offres forfaitaires Envoyer une question

Français Deutsch English

Appartement de vacances à Biarritz Residenz Pierre & Vacances Haguna

Residenz Pierre & Vacances Haguna (Biarritz) Animaux domestiques autorisés Pour les chaises roulantes / pour les handicapés TV Salle de musculation
Description de la maison:
Sur la côte basque, Biarritz est une charmante station balnéaire aux immenses plages de sable fin. La station doit beaucoup de son charme à ses jardins promenades aménagés à flanc de falaise, le long des 3 principales plages. La Grande Plage est l'une des plus belle de la station. Située au cœur de la ville, l'idéal est de s'y rendre à pied.

Conditions de prix:
Tarifs EUR Studio 2 personnes saison Vacances Eté du 2009-04-04 au 2009-11-14 Séjour du samedi au samedi 440.00EUR Résidence "Coeur de ville", près du quartier commerçant animé de Saint-Charles. A 300 m de la Grande plage de Biarritz. Appartements rénovés.

réservation
Appartement de vacances
A partir :62.85 €
Etoiles: -
Lits: 8
Voie d'accès:
A Biarritz, se diriger vers la gare, boulevard Marcel Dassault, tourner à droite et prendre l’avenue du Président J.F Kennedy, direction centre-ville. Suivre l’avenue Maréchal Foch jusqu’à l’obligation de tourner à droite rue Larralde. Au feu continuer tout droit avenue Louis Barthou en laissant sur votre gauche le commissariat de police et un peu plus loin sur votre droite l’office du tourisme. Continuer sur l’avenue de la Marne pendant environ 500 m, au premier carrefour continuer tout droit puis tourner à gauche après l’église Saint-Charles en suivant la rue Saint-Charles. Enfin tourner à gauche sur l’avenue de la Reine Victoria pendant environ 20m, la résidence se trouve au numéro 17 sur votre droite.
Critère:
Animaux domestiques autorisés, Pour les chaises roulantes / pour les handicapés, TV,Salle de musculation,
Contact:
Residenz Pierre & Vacances Haguna
Service Center
17, av.de la Reine Victoria
64200 Biarritz
Téléphone:
Télécopie:
E-mail: Envoyer question
Internet: