Chercher l'hébergement Offre de dernière minute Offres forfaitaires Envoyer une question

Français Deutsch English

Hôtel à Strasbourg Hôtel de L'Ill

Hôtel de L'Ill (Strasbourg) Convient aux personnes souffrant d'allergies Balcon/terrasse Pour la famille/pour les enfants Pour les vélos Animaux domestiques autorisés Climatisation Pour les chaises roulantes / pour les handicapés Calme TV
Description de la maison:
L'Hôtel de L'Ill se situe en plein centre de Strasbourg, à 3 minutes à pied de la Cathédrale et autres sites touristiques. L'hôtel se trouve dans une petite rue à sens unique et donne sur une cour intérieure à l'arrière avec une terrasse.

Conditions de prix:
Nos prix démarrent à 50EUR pour une chambre simple avec douche et WC. Pour une chambre double standard (douche WC et TV)comptez 60EUR. L'hôtel à été rénové en mars 2006 et pratiquement toutes nos chambres sont neuves! Certaines sont équipées d'une climatisation (pour 4EUR/jour) d'autres avec un balcon donnant sur la cour intérieure. Nous proposons un peti-déjeuner continental/buffet pour 6EUR par personne et les boissons chaudes sont offertes pour les tous petits! Nous avons également installé un système internet WIFI (1/2heure=3EUR).

réservation
Hôtel
A partir :50.00 €
Etoiles: **
Lits: 62
Voie d'accès:
En règle génrale, les chambres sont disponibles à partir de 14H00 et sont à libérer pour 11H00. Nous mettons à votre disposition un salon baggages. Pour accéder à lhôtel de l'autoroute, suivez la direction place de l'Etoile puis le parking des Bateliers (rue parrallèle de l'hôtel). Si vous venez en train, prenez le bus n°10 et descendez à l'arrêt -Bateliers- (10 min de trajet).
Critère:
Convient aux personnes souffrant d'allergies, Balcon/terrasse, Pour la famille/pour les enfants, Pour les vélos, Animaux domestiques autorisés, Climatisation, Pour les chaises roulantes / pour les handicapés, Calme, TV,
Contact:
Hôtel de L'Ill
Véronique EHrhardt-Lefrançois
8 rue des Bateliers
67000 Strasbourg
Téléphone: 03 88 36 20 01
Télécopie: 03 88 35 30 03
E-mail: Envoyer question
Internet: